JEAN FERRAT

Publié le par RMYBR

 

SAMEDI 13 MARS 2010


  JEAN FERRAT

MA FRANCE


 

 

 

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=WZaXuFzi4Rw<br /> que serai-je sans toi<br /> <br /> inoubliable<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh ben non ! je me demandais pourquoi ce billet sur Jean Ferrat sur ton blog, et je viens de lire la dépêche sur libération.fr. Il est mort le poète et ça me fiche un sacré coup de bambou. Jean<br /> Ferrat c'est un peu mon père et ma mère, les chansons de mon enfance, le chanteur autorisé, le coco, l'hors système show-bizz, l'interprète des poèmes d'Aragon... hors du temps, ayant traversé sans<br /> ridicule les années 80, immortel... et ben si...<br /> <br /> <br />
Répondre