2012 : Mood Indigo fête ses 10.000 visiteurs

Publié le par RMYBR

 

 

foule.jpg

Mood Indigo fête ses 10.000 visiteurs

 

J'ai un peu délaissé ce blog ces dernières semaines.

Plein de choses à faire, à lire, à voir et à écouter.

Qui s'en plaindrait ?

Mais du coup, moins de temps pour écrire,

et partager sur ce cher Mood Indigo.

 

J'ai un peu ce matin le sentiment d'une sorte de retour,

comme si je revenais après des vacances.

C'est en ouvrant le courrier qui m'attendait

que j'ai appris la nouvelle,

annoncée par Alberte, la comptable électronique qui

gère les stats de ma petite entreprise sur Overblog.

 

Dans le courant de cette semaine,

nous avons passé le cap des 10.000 visiteurs.

Pour être plus précis, vous êtes à ce jour

10.166 à être venu lire mes petits billets sur les livres,

les films, les spectacles, la musique ...

En toute modestie, ça fait plaisir.

Au départ, mon idée était juste de tenir à jour

une sorte de carnet, pour éviter de perdre trop vite

le souvenir de ces bons moments.

 

Alors on va continuer.

Là j'ai du boulot en retard.

Je viens de faire le compte, au moins une bonne

dizaine de billets à faire.

Mais bon, de savoir que vous viendrez les lire,

ça aide.

 

C'est parti !

On se retrouve pour les 20.000 !

 

Et puisque les usages nous disent qu'il en est encore temps,

Bonne année 2012 à vous tous.

 

 

 

 

Publié dans Air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article